Lud

Le blog de ma femme

Vendredi 28 septembre 2012 à 17:25

 

 

Allons crescendo et laissez moi vous renconter une des situations des plus ambrassantes qu'il me soit arrivées. J'avais un problème de dos. Après plusieurs consultations, quelques radios je verdict était: soit 34 séances de kinésithérapie, soit...34 séances de kinésithérapie. Alors là je n'avais plus le choix. mon docteur me conseille Mr Ranche. le cabinet de mr ranche n'était pas de ceux qu'on pourraient nommés les plus modernes. La déco y était plus que douteuse et l'équipement plutôt du genre allemagne de l'est dans les années 80, voir goulag. Les imurs était peinds en verts mais  dévalés par le temps, les pièces n'avais pas de fenêtres accessoires de sport ressemblaient à des instruments de tortures. Mais mr ranche était fort sympatque et, passé le style finalement je n'avais rien à redire. Monsieur Ranche n'a rien de sexy et je ne suis pas un top modèle. Les massages restaient donc parfaitement medicaux et aucun de nous n'avait d'attirance pour l'autre. C'est la raison pour laquelle je ne m'explique toujours pas cet acte manqué très embarassant. Moi qui suis du genre pudique et qui porte toujours des sous vêtements, je suis arrivée un matin chez monsieur Ranche sans soutient-gorge. Je suis plutôt replette et croyez moi, ce n'est pas quelque chose que j'oublie. Quand cette fois là, comme toutes les fois précédentes, j'ai quitté mon tee-shirt et que je me suis aperçue que j'étais "a poils" je ne su plus ou mettre. Je me suis immédiatement couché sur le ventre sur table de massage et ai essayé par tous les moyens de me cacher. j'étais rouge pivoine. Sans compter que l'un des mouvement qu'il me faisait faire demandait une position inadéquate sur jour là, puisque je devais me mettre à quatre pates. Je n'ose même pas imaginer la scène vue de l'extérieur...digne d'un film d'auteur des années 90!

Cependant monsieur Ranche a eu la délicatesse de ne rien dire et de faire comme si de rien n 'était et dès que je le pus je renfilai mon tee-shirt...Mais croyez moi, j'ai par la suite vérifié ma tenue à deux fois avant chaque rendez-vous.

http://farm5.staticflickr.com/4113/5096142043_f78f78050d.jpgsans commentaire! photo by www.cihr-irsc.gc.ca

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lud n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lud.cowblog.fr/trackback/3208775

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast