Lud

Le blog de ma femme

Dimanche 23 septembre 2012 à 17:15

 

 

Il était grand , il était beau, il sentait bon le pneu chaud....c'est un eu la chanson qui m'est venu en tête quand, arrivée au garage du pont de l'âne pour faire changer mes pneus, je vois s'approcher de moi le beau Karl. Oui, il est grand, il est beau, il a peu de cambouis sur les mains et sur le bout du menton, il sourit ...mais il passe, et  sans me regarder il s'adresse à la blonde qui attendait derrière moi. Elle, talons hauts, chevelure sauvage, jupe courte et veste près du corps.... Pour compléter l'image, une décapotable rouge. Si vous vous demandez d'où viennent les clichés que vous voyez dans les films...n'allez plus chercher loin, venez au garage du pont de l'âne. Je les entends discuter du type de pneus qu'elle devrait mettre sur sa belle voiture des continental Sportcontact 2 lui conseille-t-il. Absorbée par la scène digne d'un film américain des années 60 je n'entends pas le gros Robert me demander si il peut faire quelques choses pour moi, jusqu'au moment où il m'empoigne le bras. "AHHH! heu oui, je ....des continental sportcontact 2 s'il vous plaît..."c'est à peu près tout ce qui sort de ma bouche. Là un rire sonnant éclate. Le gros Robert n'en peu plus. "Sur votre poubelle? Vous voulez mettre des pneus de course sur votre poubelle?" cri-t-il à tue tête. Bien sûr, attirés par l'éclat de voix du Robert, tous le monde se retourne sur ma voiture, une super 5 bleue "france télécom ", rouillée, cabossée et qui roule encore au super. Pour ma part, je ne suis pas plus élégante, ce matin j'étais sortie sans maquillage et pour ainsi dire sans vraiment me regarder dans un miroir...je fait est que j'avais mis une robe de la couleur de ma voiture...hilarant. Bref, la scène était cocasse, j'étais assortie à ma voiture "pourrie",  le gros Robert plein de cambouis rirait aux éclats,  en toile de fond, la pin-up flirte avec le garagiste sexy...une vraie scène de road movie!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lud n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lud.cowblog.fr/trackback/3208774

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast